Association pour la sauvegarde du temple de Saint-Maurice-Colombier

Après avoir constaté des dégradations importantes au niveau de la charpente et du plafond fissuré, le conseil presbytéral de la paroisse, à l’unanimité, a décidé de fermer le temple. Les coûts trop élevés des réparations ne pouvant être supportés uniquement par la paroisse et après un sondage effectué auprès des habitants du village, L’Association pour la sauvegarde du temple est née le 27 juin de cette année.

Voici les membres du Bureau :

Présidente : Madeleine CHRISTMANN, Président Adjoint : Gilles VURPILLOT, Trésorière : Nathalie JEANNEY, Trésorier Adjoint : Daniel HUDELOT, Secrétaire : Alexandra VANLANDE, Secrétaire Adjointe : Zélie MAIROT.

Cette association aura pour mission de faire des demandes de subventions auprès des autorités compétentes afin d’obtenir des fonds pour la restauration du temple.